12
Tue, Dec

Côte d'Ivoire: Adjamé, destruction d'un fumoir où on pouvait s'injecter la drogue par l'anus

-Dans le cadre de l'opération Épervier 3 à Abidjan , la police a à nouveau investit des zones criminogènes dans la commune d'Adjamé Jeudi. Et fait marquant, elle a détruit unfumoir Rechercher fumoir où l'on s'injectait aussi ladrogue Rechercher drogue par l'anus.

 

Le fait relève complètement de l'insolite. Dans unfumoir Rechercher fumoir de Badjam city à Adjamé, en plus d'une cinquantaine de sachets de cannabis, la police a aussi découvert un matériel très peu ordinaire avec lequel pouvaient s'injecter les junkies. Ce sont des poires à lavement. Ils figuraient parmi les éléments saisis sur les consommateurs.

En effet et comme constaté, à l'instar des suppositoires, l'intestin est particulièrement réceptif aux substances extérieures et décuple donc les effets de la drogue. De plus en plus d'adeptes s'enfilent alors leurs drogues dans l'anus afin d'en profiter au maximum.

Lefumoir Rechercher fumoir a par ailleurs été détruit, et ses occupants arrêtés dans le cadre de l'opération de sécurisation de la ville d'Abidjan " Épervier 3". Depuis le lancement 2200 personnes ont été interpellées, 922 armes blanches et 900kgs dedrogue Rechercher drogue saisis, 08 grands trafiquants arrêtés et 128 fumoirs détruits selon le communiqué officiel.